Wassup Bruh

Profil

Online
Wassup Bruh
Popularité100%
Commentaires2573
Amis94
Articles0
Commentaires de blog0
Visites18277
Wassup Bruh

Fuck the Harlem Shake, this the Thizzle Dance

Statut : J'arrive lourd de ouf comme une odeur de fouf.

Mes favoris

Mes albums

    Activités

    Wassup Bruh a commenté sur Bay Area
    0 7409
    hier 23:23

    "Da Bumble" de E-40.;)

    Orelsan Wassup Bruh a commenté sur Orelsan - Album 20 octobre 2017
    0 3746
    hier 14:55
    Il est basique son album.
    Wassup Bruh a commenté sur Bay Area
    0 7409
    hier 14:53

    Je kiffe grave la petite danse.

    Wassup Bruh a commenté sur Smokepurpp - DEADSTAR (Mixtape) pour 2017
    0 928
    hier 14:47

    Ce gars a une belle plume décidément.

    Wassup Bruh a commenté sur Prince Waly & Myth Syzer - Junior EP
    0 1305
    Jeu 19 Oct 2017

    Waouh ça fait putain de plaisir d'entendre Waly poser sur ce genre de beat old school, ce son c'est une sucrerie pour l'ouïe.:o

    Orelsan Wassup Bruh a commenté sur Orelsan - Album 20 octobre 2017
    0 3746
    Jeu 19 Oct 2017

    Vivement que Petit Uzi Vert fasse du Nas, j'attends ça avec impatience.:D

    Wassup Bruh a commenté sur EarthGang - Album & EP pour 2017/2018
    0 524
    Jeu 19 Oct 2017

    Lol trop cool la vidéo !:good:

    Snoop Dogg Wassup Bruh a commenté sur Snoop Dogg New album "Make America Crip Again" (27/10)
    0 495
    Jeu 19 Oct 2017

    C'est quoi cette merde ?:huh:

    Gucci Mane Wassup Bruh a commenté sur Young Dolph - THINKING OUT LOUD (Album) 20 oct. 2017
    0 577
    Jeu 19 Oct 2017

    C'est triste quand tu penses que les gosses dans la vidéo n'auront bientôt plus de père.

    Wassup Bruh a commenté sur Famous Dex 'Dex Meets Dexter' Album 6/17
    0 173
    Jeu 19 Oct 2017

    Moi de même mais Dex c'est pas mal aussi dans le style.:lol:

    Mer 18 Oct 2017

    Le beat de Pick It Up est dingue et le verse de Rocky est putain de catchy.:rolleyes:

    Wassup Bruh a commenté sur Vos Concerts/Showcases/Festival en Rap us ou autre
    0 1306
    Mer 18 Oct 2017

    J'ai visionné le live de Skepta au Festival Woo Hah! et c'était énorme:o

    Mer 18 Oct 2017

    Ouais ScHoolboy Q il est vraiment putain de chaud en concert !:good:

    Wassup Bruh a commenté sur ISHA - La Vie Augmente Vol.1 (AlBum) 2017
    0 641
    Mar 17 Oct 2017

    Génial, Isha s'est déguisé pour aller chercher des bonbons le soir d'Halloween.

    Gucci Mane Wassup Bruh a commenté sur Young Dolph - THINKING OUT LOUD (Album) 20 oct. 2017
    0 577
    Mar 17 Oct 2017

    #lourdeur:good:

    Alkpote Wassup Bruh a commenté sur Alkpote x Dj Weedim - Album + Les Marches De L'Empereur pour 2017
    0 2910
    Lun 16 Oct 2017

    Je pense pas qu'il parle de Valentin puisqu'il balance des photos avec lui sur Insta souvent.

    Wassup Bruh a commenté sur Vous écoutez quoi en ce moment ?
    0 37596
    Lun 16 Oct 2017
    Alkpote Wassup Bruh a commenté sur Alkpote x Dj Weedim - Album + Les Marches De L'Empereur pour 2017
    0 2910
    Lun 16 Oct 2017

    Il y a des histoires entre eux ouais mais j'espère quand même que c'est pas trop grave et qu'ils vont continuer à collaborer.

    Big K.R.I.T Wassup Bruh a commenté sur Big K.R.I.T. - In search of 4eva... (Album) pour 2017
    0 3088
    Lun 16 Oct 2017

    Lol je ne comprends pas grand chose au charabia de ce jeune voyou du net, j'ai l'impression d'essayer de déchiffrer des hiéroglyphes. Le seul mot que j'ai compris c'est "suceur", on dirait bien que c'est comme une signature pour toi, genre un ad lib que tu utilises à tout va tel un décérébré. Mais...

    Kendrick Lamar Wassup Bruh a commenté sur Kendrick Lamar - new album
    0 44485
    Dim 15 Oct 2017

    Seul Dieu peut juger Pac et Dieu dit que c'est le meilleur de tous les rappeurs.

    Top amis